MENU
RESERVER
Close
Close

Le cinq

Suite aux contraintes sanitaires imposées par le gouvernement, notre restaurant gastronomique le Cinq n'ouvrira malheureusement pas ses portes pour la saison d'hiver 2020-2021.

En attendant de vous retrouver l'année prochaine, découvrez la cuisine de notre Chef Vincent Deforce au restaurant le Coeur, en room service.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Prenez soin de vous !


Pendant la saison d’hiver, ce petit bijou cosy et gourmand vous ouvre ses portes pour quelques mois de cuisine créative et savoureuse.
 
Vincent Deforce chef de cuisine et sa brigade, vous racontent leurs inspirations à travers une carte courte, au plus proche des saisons.
 
Le mot du Chef. 
« La cuisine du CINQ se traduit par des saveurs authentiques et savoureuses, des cuissons justes et des assaisonnements équilibrés, mêlés dans une harmonie entre tradition et modernité. J’aime les choses simples et mets en valeur les produits locaux et les trésors de nos montagnes. Mon envie pour le restaurant le CINQ est d’associer ces saveurs locales avec des produits de l’Océan Indien plus précisément de l’Île Maurice, chère à mon cœur, et de les assembler avec mes équipes le plus justement possible en soignant le visuel, et en stimulant par l’originalité des différentes odeurs, goûts et textures, les CINQ sens de nos hôtes.»
Vincent Deforce
 
L’équipe de salle veille au bon déroulement de ce voyage gastronomique, leur sens du détail mêlé à l’expérience culinaire ne vous laissera pas indifférent...
 
Notre superbe cave à vin regorge de belles références sélectionnées par Isabelle MABBOUX Chef Sommelière du restaurant gastronomique « La Voile » (Hôtel Impérial Palace - Annecy) et finaliste du concours « Meilleur Sommelier de France 2018 ». 
Isabelle s’est attachée à travailler une carte avec des références de choix en apportant une attention toute particulière aux vins de Savoie dont de plus en plus de viticulteurs prônent l’agriculture bio-dynamique pour un vin plus vivant et respectueux de l’environnement.
Pour vous mettre « le vin » à la bouche, voici quelques références « Coupe de Cœur » de la carte. Brice Omont et le domaine des Ardoisières avec Quartz et Améthyste, Emmanuel Reynaud propriétaire des vignes de Château Rayas et son mythique Diamant Pourpre de Châteauneuf-du-Pape, Les Vieilles vignes de Christophe Perrot-Minot, le futur Henri Jayer de la Bourgogne mais aussi le grand cru Saint-Emilion Les trois origines de l’œnologue émérite Stéphane Derenoncourt…
 
Tout au long de l’hiver, des soirées à thème vous seront proposées pour  la Noël, le Nouvel An et la Saint-Valentin ainsi qu’une semaine de la Truffe et une qui célèbre le Printemps pour découvrir des produits d’exception cuisinés selon l’inspiration et la créativité débordantes de nos Chefs.
N’oubliez pas de réserver…
  
Embarquez sans tarder ! 
  • Soirs : de 19h30 à 21h30
    Ouvert du mardi au samedi de 19h30 à 21h30 et sur privatisation
    Menus à partir de 75 €
    • Réservez votre table au +33 (0)4 50 01 50 01

      Le restaurant est fermé durant la saison d'été.

Au Coeur du Village - 26 montée du Château - 74220 La Clusaz - France -
 
+33 (0)4 50 01 50 01
Dates d'ouverture
Saison d'été : OUVERT du 2 Juillet au 29 Août 2021.

Saison d'hiver : OUVERT du 18 décembre 2020 au 11 avril 2021.