MENU
RESERVER
Close
Close

Legal Notices

Legal representative : Au Coeur du Village

For all questions, contact us at the following postal address or by email :

Olivier POLLET-VILLARD
Au Coeur du Village
26 Montée du Château
74220 La Clusaz
Tél :+33 (0)4 50 01 50 01

The website is developed and hosted by :

BOONDOOA Créations
3 Avenue du Pré-Félin
74940 ANNECY-LE-VIEUX
Tél : 04 50 05 81 24
BOONDOOA Créations

Information


  • All the data included in this website (texts, photographs, illustrations, icons, animations, databases, etc.) are the exclusive property Au Coeur du Village or have been specifically authorised for use by Au Coeur du Village.
  • All information on the services and their characteristics are applicable at the time of going to press or updated on the different pages of the website; it is given for information purposes only and may not be regarded as contractually binding.
  • The company Au Cœur du Village reserves the right to modify any information given without prior notice and are under no obligation to update this document. If, however, despite the care taken in the creation of this website, you believe it contains an error, do not hesitate to contact us.
  • By accessing the Au Coeur du Village website, you agree to comply with French copyright legislation and more generally with the international treaties and agreements containing provisions relating to the protection of copyright. You shall thus refrain from: downloading, reproducing totally or in part, selling, distributing, issuing, publishing and communicating in any form whatsoever the data or the works protected by copyright which are featured on the Au Coeur du Village website without obtaining the prior and specific written authorisation of the holder of the copyright attached to the reproduced work or data.
  • In the framework of some of our sections, you may be requested to provide us voluntarily with information of a personal nature such as your name, address and e-mail address. This information is necessary to enable us to reply to your comments or requests for information. Please note that it is not our intention to send you e-mails spontaneously, i.e. other than in reply to a request sent in to us.
  • Each visitor to this website who provides information to Au Coeur du Village allows the latter the full right to transfer this information and authorises it to use it as it wishes. The information thus supplied by visitors shall be regarded as non-confidential, and it must be exact, licit and not harmful to the interests of third parties. Finally, this website has been declared to the Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (French Data Protection Agency), in application of provisions of the French law dated 6 January 1978. Any persons cited on a page of this Website may exercise their right to access, change, rectify or suppress information concerning them by writing to the following address:

Crédits photos

© DgC Photography, © Ludovic di Orio, ©Frédéric Durant, © Fou d'images, ©Studio Bergoend, © Sensi Communication, © Oxygène Organisation et © Fotolia.com

123RF :
© Aliaksei Smalenski
© Bartoshd
© Eric Limon
© funlovingvolvo
© Margouillat
© Nina Demianenko
© Stokkete

Au Coeur du Village - 26 montée du Château -BP2 - 74220 La Clusaz - France -
 
+33 (0)4 50 01 50 01
Dates d'ouverture
Saison d'été : OUVERT du 30 Juin au 26 Août 2019.

Saison d'hiver : OUVERT du 13 décembre 2019 au 13 avril 2020.

MENU
RESERVER
Close
Close

Mentions légales

Représentant légal : Au Coeur du Village

Pour toute question, vous pouvez nous contacter à l’adresse postale ci-dessous ou par mail :

Olivier POLLET-VILLARD
Au Coeur du Village
26 Montée du Château
74220 La Clusaz
Tél :+33 (0)4 50 01 50 01

Le site Internet est développé et hébergé par :

BOONDOOA Créations
3 Avenue du Pré-Félin
74940 ANNECY-LE-VIEUX
Tél : 04 50 05 81 24
BOONDOOA Créations

Informations


  • Toutes les données incluses dans ce site (textes, photographies, illustrations, icônes, animations, bases de données, etc...) sont la propriété exclusive de la société Au Coeur du Village, ou font l'objet d'une autorisation spécifique d'utilisation pour la société Au Coeur du Village.
  • Les informations sur les services et leurs caractéristiques correspondent à une définition au moment de la mise en ligne ou des mises à jour des différentes pages du site ; elles ne sont données qu'à titre indicatif et ne peuvent être considérées comme contractuelles.
  • La société Au Coeur du Village se réserve le droit de modifier sans préavis les informations présentées, sans être tenu de mettre à jour ce document. Si, malgré le soin apporté dans la réalisation de ce site Internet, vous pensez qu'il comporte une erreur, n'hésitez pas à nous contacter.
  • En accédant au site de Au Coeur du Village, vous acceptez de vous conformer au code français de la propriété intellectuelle et plus généralement aux traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteur. C'est ainsi que vous vous interdisez de : télécharger, reproduire intégralement ou partiellement, vendre, distribuer, émettre, publier et communiquer sous quelque forme que ce soit les données ou les œuvres protégées par le droit d'auteur qui figure sur le site de Au Coeur du Village sans autorisation écrite particulière et préalable du détenteur des droits d'auteur attachés à l'œuvre ou à la donnée reproduite.
  • Dans le cadre de certaines de nos rubriques, il peut vous être demandé de nous communiquer volontairement des informations à caractère personnel telles que vos nom, adresse et adresse e-mail. Ces informations sont nécessaires pour nous permettre de répondre à vos commentaires ou demandes de renseignements. Notez bien qu'il n'est pas dans notre intention de vous adresser spontanément des e-mails, c'est-à-dire sans que vous n'ayez sollicité une réponse de notre part.
  • Chaque visiteur de ce Site qui fournit des informations à la société Au Coeur du Village consent à celle-ci l'intégralité des droits transférables relatifs à ces informations et l'autorise à en faire l'usage qui lui plaira. Les informations ainsi fournies par les visiteurs seront considérées comme non confidentielles, et devront être exactes, licites et ne pas nuire aux intérêts des tiers. Enfin, ce Site a fait l'objet d'une déclaration à la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés, en application des dispositions de la loi française du 6 janvier 1978. Toute personne citée sur une page de ce Site peut exercer ses droits d'accès, de modification, de rectification ou de suppression des informations la concernant à l'adresse suivante :

Crédits photos

© DgC Photography, © Ludovic di Orio, ©Frédéric Durant, © Fou d'images, ©Studio Bergoend, © Sensi Communication, © Oxygène Organisation et © Fotolia.com

123RF :
© Aliaksei Smalenski
© Bartoshd
© Eric Limon
© funlovingvolvo
© Margouillat
© Nina Demianenko
© Stokkete

Au Coeur du Village - 26 montée du Château -BP2 - 74220 La Clusaz - France -
 
+33 (0)4 50 01 50 01
Dates d'ouverture
Saison d'été : OUVERT du 07 juillet au 27 août 2017.

Saison d'hiver : OUVERT du 16 décembre 2017 au 7 avril 2018.