MENU
RESERVER
Close
Close

Nos chambres et suites

Les 48 suites et 6 chambres, mariage parfait du contemporain et de l’élégance, sont pensées avec justesse dans le moindre détail.

D’une surface minimum de 20 m² pour atteindre 80 m² en suite familiale, votre résidence vous propose confort et services dans un décor associant matériaux nobles et teintes chaleureuses.

Les suites de l’hôtel se composent d'une grande pièce pour la partie nuit et d'un coin salon canapé pour se reposer, ainsi qu’un balcon avec vue sur les montagnes ou les pistes de ski de la station. La baignoire balnéo et la douche multi-jets des suites offrent des moments de détente dans l’intimité de votre résidence.

Les chambres & suites du Coeur du Village

  • Chambres Junior : Elles ont une surface d’environ 20 m² et possèdent une douche multijets et un WC indépendant.
  • Chambres Privilège : Elles ont une surface moyenne de 25 m² et possèdent un bain balnéo et un WC indépendant.
  • Suites Junior : Elles ont une surface d’environ 25 m² et possèdent une baignoire balnéo, un WC indépendant, un coin salon et un balcon.
  • Suites Familiales : Elles ont une surface allant de 60 à 80 m² et possèdent deux salles de bain offrant respectivement un bain balnéo et une douche multijets, WC indépendant, un coin salon et un balcon.
  • Suites Privilèges : Elles ont une surface moyenne de 47 m² et possèdent deux salles de bain offrant respectivement un bain balnéo et une douche multijets, WC indépendant, un coin salon et un balcon.
  • Suites pour Personnes à Mobilité Réduite (PMR) : ce sont des suites Juniors ou des suites Privilège.

Le Chalet du Cœur du Village ouvrira pour l'hiver 2015. Ce chalet bénéficiera de prestations d'exception et des prestigieux services hôteliers de l’hôtel Au Cœur du Village, situé à proximité immédiate.

Au Coeur du Village - 26 montée du Château -BP2 - 74220 La Clusaz - France -
 
+33 (0)4 50 01 50 01
Dates d'ouverture
Saison d'été : OUVERT du 08 juillet 2016 au 28 août 2016.

Saison d'hiver : OUVERT du 16 décembre 2016 au 17 avril 2017.